23 novembre 2016

Hammam des pieds chez Lanqi

Hello les filles,

Il y a quelques jours j'ai testé un nouveau soin pour les pieds chez Lanqi, à Paris.
Mais Lanqi c'est quoi/qui ?
C'est tout d'abord le prénom de celle qui a importé à Paris le savoir-faire de Pékin dans l'art du massage. 
Lanqi a hérité de cet art depuis plusieurs générations qu'elle transmet aux masseuses de ses salons, toutes diplômées de médecine traditionnelle chinoise.
Elle a ouvert 3 instituts à Paris ou plusieurs types de massages y sont pratiqués. Il y en a pour tous les goûts !

J'ai de mon côté voulu tester le hammam des pieds + massage réflexologie pour me détendre et parce que je ne connaissais pas du tout ce type de soin !

Quand vous arrivez, on vous fait d'abord patienter dans un salon avec en fond le bruit d'une fontaine d'eau, très reposant, nous sommes déjà dans l'ambiance !



On vous propose ensuite d'enlever vos chaussures et d'enfiler des chaussons, comme à la maison. Très sympa aussi je trouve, ça permet de déconnecter encore plus.

Ensuite on m'emmène dans une des salles pour le soin, on m'installe dans un gros fauteuil avec un thé naturel bien chaud (toujours comme à la maison ;)). 
On m'a d'abord fait mettre les pieds dans une cuve pour le hammam des pieds pour 20 min. Super agréable de sentir la chaleur remonter le long des jambes. 
Pendant ce temps, la praticienne vous masse la nuque, le cuir chevelu, les bras et les mains.

Une fois le hammam des pieds terminé, elle m'enlève les pieds de la cuve et commence à me masser, tous les orteils y passent, tous les points d'acupuncture aussi. C'est vraiment très agréable et pas habituel, je vous conseille de tester !

J'ai beaucoup aimé ce soin qui est très original et qui permet de détendre les jambes (lourdes) et les pieds qui parfois nous font mal.

Je vous conseille vraiment de tester un de leur soin dans un des 3 salons. C'est dépaysant, relaxant et ça fait un bien fou :)

Soin hammam des pieds :
>> 66€ pour 1h 
Adresse : 48, avenue de Saxe - Paris 7e


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire