10 novembre 2015

Gambettes box Septembre 2015

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous présente la Gambettes box de Septembre. Oui je sais je suis un peu en retard mais les collants sont tellement beaux qu'il fallait que je vous les montre !

Les collants sont signés de la créatrice de Lorafolk

- Collants à motifs noirs - 40D
- Collants voile couture bleu nuit - 30D

J'aime beaucoup le collant noir qui s'accordera très bien avec une petite jupe ou robe noire pour un peu d'originalité !
Quand au collant voile bleu nuit, j'aime aussi beaucoup son originalité qui peut apporter un coté classe à une tenue !







Alors vous ne les trouvez pas top ?
Si vous aussi vous voulez recevoir tous les mois 2 paires de collants originaux, vous pouvez vous abonnez à la Gambettes box pour 13,90€ par mois ;)

3 commentaires:

  1. J'aime tellement le concept de cette concept :) Ils sont toujours autant beaux leurs collants ♥

    RépondreSupprimer
  2. super jolis les motifs! sympa la box.-


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer