20 mars 2014

Mon coeur, mon amour

Je connaissais, comme la plupart de vous, la marque Too Faced pour les packagings que je trouve tous plus beaux les uns que les autres mais n'avais encore jamais testé leurs produits !
Et puis, j'ai eu la chance d'en recevoir quelqu'uns et je peux déjà vous dire que je suis en amour total !

Non mais regardez moi ce blush ? Il n'est franchement pas trop adorable ? Je sens qu'il va en faire craquer plus d'une...
Le perfect flush blush, ici en teinte Peach Beach est une merveille et une invitation au soleil. 
C'est un trio de teintes irisées, à gauche un pêche doré irisé, au milieu un rose tout doux et à droite un bronze irisé.
Personnellement je trouve ça super de l'avoir mis dans une boîte en carton, c'est très originale et finalement plutôt solide.

La texture est très agréable, douce, soyeuse et pas du tout poudreuse.
Pour ce qui est de l'utilisation en elle même, je mélange les 3 teintes. La couleur est à tomber, bien pigmentée et réchauffe tout de suite le teint, j'adore !!!
Vous pouvez aussi, ce que je fais de temps en temps, utiliser la teinte de gauche en guise d'highlight, c'est très joli ! 
Bref, ce petit coeur est selon moi un indispensable si vous êtes à la recherche d'un beau blush ! 
C'est simple, depuis que je l'ai j'ai oublié les autres... ça veut tout dire ça non ?



Il existe aussi 2 autres teintes magnifiques, Candy Glow & Something about Berry.
28€ chez Sephora

Alors vous pensez quoi de ce blush les filles ? Vous avez déjà testé les produits Too Faced ?


...................................................................................................................................
...................................................................................................................................


11 commentaires:

  1. Il est superbe ce blush je l'ai swatché hier et je l'ai trouvé très beau !
    Et tes photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment sublime, autant de l'intérieur que de l'extérieur, un véritable trésor :)

    RépondreSupprimer
  3. il est tellement beau que je le garderais en deco!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce blush est vraiment top :) Je suis un fan de Too Faced.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Ce blush est super beau ! Quel packaging et quelles couleurs ! ^_^

    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique rendu opalescent et perlé, j'adooore!

    RépondreSupprimer