24 février 2014

Du rouge et des coeurs pour la Gambettes box de Février

Après avoir reçu la Gambettes box de Décembre "Time to party" dont j'étais ravie, place à celle de Février !

Ce mois ci, elle a misé sur les couleurs de la Saint Valentin en choisissant de nous faire découvrir un collant rouge et un noir, et encore une fois je suis ravie !

Le collant rouge, follow me, uni, opaque, je vous avoue, plus difficile que d'autres à mettre mais top porté avec une petite jupe noire par exemple !

Et puis le collant avec le coeur sur le haut du genou, chabadabada. Vous le trouvez trop "gnangnan" ? Alors je vous conseille d'enfiler par exemple un short et des bottes "motardes" pour un petit coté rock. Je l'ai essayé et adopté !

Pour Mars, la Gambettes box nous proposera une box signée par un grand nom de la mode, apparemment du jamais vu. Vivement, on a hâte de voir ça !



13,90€ sans engagement par mois sur le site Gambettes box

Vous en pensez quoi les filles ? 

- - - - - - - - - - - - - - - - - 

>> Dernières heures pour tenter de gagner les produits Hapsatou Sy ici

//////////////////////////////////

Rejoignez moi :

3 commentaires:

  1. oh j'adore ces gros coeurs!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore également ceux avec les coeurs, très originales!

    RépondreSupprimer
  3. trop jolie! Moi j'ai beaucoup aimé! J'ai posté des photos aussi sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer