21 janvier 2013

Ruby Red by Calvin Klein

Salut les filles,
Aujourd'hui je vous présente le magnifique Ruby Red de Clavin Klein !
En ce moment j'ai la folie des rouge à lèvres et en porte de plus en plus. Je trouve que n'importe lequel peut être portable pour n'importe quelle occasion et surtout "habille" tout de suite un look !
De l'élégant au raffiné en passant par le décontracté, à vous de trouver le votre en fonction du jour et de l'envie.

Pour ce qui est de celui-ci, la couleur est vraiment très belle et éclatante, c'est un joli rouge mat, très classe je trouve, voyez par vous même !

Petit bémol, il tient plutôt bien mais pas assez hydratant pour moi ! Je n'ai pas tendance a avoir les lèvres abimées, en hiver par exemple, et pourtant je le trouve très asséchant et peu agréable à porter seul. 
N'hésitez donc surtout pas à mettre du baume à lèvres avant !

Alors vous pensez quoi de cette couleur les filles ? 
Vous connaissez les rouge à lèvres de cette marque ?

7 commentaires:

  1. Depuis que j'ai découvert le rouge à lèvres rouge, je ne porte plus que ça! Mais le mien est un Kiko, un peu moins cher (pourtant la qualité est là). Pourquoi ne pas tester Calvin Klein un jour où j'ai plus de sous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les kiko sont très bien aussi, j'en ai 2 ! J'espère que tu pourras tester les Calvin Klein alors :)

      Supprimer
  2. c'est trop une couleur que j'aimerais porter, j'aime le rouge!! et j'ai une jolie petite collec de rouges a levres dejà!

    bise

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ! J'avais un a priori négatif sur la marque (tellement de marques qui se mettent aux cosmétiques, avec plus ou moins de réussite) mais j'ai eu l'occasion de tester un vernis et j'ai révisé totalement cet a priori, la gamme a l'air vraiment réussi ! Je n'accroche juste pas trop au packaging, mais c'est totalement subjectif.

    Ce rouge... vraiment j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais le même avis avant d'essayer ce rouge à lèvres... Par contre je n'ai pas tester les vernis, à voir !
      Je n'accroche pas non plus sur le packaging, mais bon quand le produit est top comme celui ci on fait plus ou moins abstraction on va dire :)

      Supprimer