27 décembre 2012

Rouge à lèvres 810 by Kiko

Hello les filles,
Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâté !?
Aujourd'hui on parle rouge à lèvres et plus particulièrement rouge à lèvres Kiko ! Lorsque je suis passée dans la boutique je suis directement tombée sur celui-ci et je n'ai pas mis longtemps avant de me décider à le prendre !

Je vous présente donc le 810. Un sublime rouge rosé que vous pouvez nuancer comme vous le souhaitez.
Il est assez discret au premier passage et à une sublime couleur au 2-3ème.
Il est très agréable à porter, ne se sent pas du tout sur les lèvres et à de minuscules petites paillettes très jolies.


Alors vous en pensez quoi les filles ? Il vous plaît ?

- - - - - - - - - -

Mon blog participe au concours Cosma Parfumerie, alors si vous souhaitez faire grimper mon blog  vous pouvez voter 1 fois par jour ici ( n°24 ) 
Merci les fiiiiilles & les garçons ? :)

11 commentaires:

  1. Très jolie couleur! Je n'ai jamais testé les produits pour les lèvres de Kiko, à voir! =)
    Et photos toujours sublimes comme d'habitude! <3
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :)
      Oui tu devrais essayer leur produits ils sont vraiment bien !
      Grosses bises :)

      Supprimer
  2. très belle couleur nacrée!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, je trouve la couleur hyper belle !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli! C'est rouge lumineux, mais pas trop 'agressif' pour autant. Très belle couleur ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super joli, pile dans les couleurs que j'aime porter, je prend note :)

    RépondreSupprimer