20 novembre 2012

Le mythique baume Carmex dans ma salle de bain

Le baume Carmex tout le monde connaît, ou presque ! Un baume hydratant pour les lèvres avec un SFF 15 ce qui n'est pas négligeable !
Sauf que moi ça fait un moment que j'utilise le merveilleux baume Bi Mât Cây et que je ne voyais pas l'utilité d'avoir les 2 même si j'avais très envie de le tester.

Et puis au mois d'Octobre, lorsque j'ai reçu My Little Color Box, il était dedans ! J'étais ravie !
Donc sans surprise je peux vous dire qu'il est top ! Il soulage immédiatement les lèvres quand elles sont irritées ou gercées, c'est un bonheur !

Depuis il ne quitte plus ma salle de bain, ma table de nuit, mon canapé, parce-que c'est celui que j'utilise à la maison, tout le temps !
Je n'ai pas les lèvres qui ont tendance à être sèches facilement mais c'est vrai qu'en cette période c'est un pure bonheur de l'utiliser !







Et vous les filles, vous l'avez testé et approuvé aussi ? 
Quel est votre graal ?

Aussi il y a un concours Planter's en ce moment sur le blog, n'hésitez pas à participer, c'est ici ;)

9 commentaires:

  1. je ne connais pas, j'aime bien son format!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies photos ma belle ;-) Je ne l'ai jamais testé mais j'en ai assez je pense de baumes donc je dis stop ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) C'est pas grave tu le prendra quand tu les auras terminé ;p

      Supprimer
  3. J'ai le baume rêve de miel de chez Nuxe mais dès qu'il est fini je pense craquer sur celui-ci. On en entend beaucoup parler et en bien donc inutile de résister! hihi! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. éhé c'est clair, tu me diras ce que tu en pense ;)

      Supprimer
  4. Je le mets aussi sur un pied d'égalité avec le baume Bi Mat Cay, je les adore tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  5. il est genial ce baume, j'en ai ramené de Londres, depuis il ne me quitte plus!! Je ne changerai pour rien au monde...même les sticks de parapharmacie ne le valent pas je trouve!^^ C'est mon chouchou!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'adore ce baume, je l'ai toujours dans mon sac à main (format stick) !
    Bises

    RépondreSupprimer