14 mai 2012

Red Carpet chez My Little Box de Mai

Ce mois ci nous avons encore été gatés dans la Little Box Red Carpet ! Voyez plutôt :
Une laque Elnett, Un mascara Volume Millions de Cils de l'Oréal, Une crème de jour Code Jeunesse Lumière de l'Oréal Paris, Un gloss Eclat Minute de Clarins et une Eau de Parfum Elie Saab.





Et puis des petits goodies toujours sympas...

Je suis franchement plus que ravie de tester ces produits et surtout la crème de jour et le mascara millions de cils que je vais, je le sent, adorer !
Comme d'habitude, Ma Little Box à fait fort et on attend le mois prochain avec impatience pour découvrir son contenu qui est maintenant "caché" ! Tant mieux pour ma part, je préfère découvrir le thème en ouvrant ma boîte ;)

Vous êtes encore sceptique au fait de vous abonner à cette box, qui est pour moi, et de très loin, la meilleure ? 
Et vous, vous en pensez quoi ?


6 commentaires:

  1. Merci beauocup... moi, je l'attends encore avec impatience <3
    je te découvre, et c'est un TERRIBLE COUP DE COEUR <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil :)
      J'espère que les produits te plairont ! ;)

      Supprimer
  2. Pour moi c'est également la meilleure du marché. Je suis toujours ravie et n'ai jamais était déçue même si je trouve que celle-ci est la moins bien de celle que nous avons eu, elle reste tout de même honorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très honorable même quand on voit les autres box !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les produits! Je vais peut être m'abonner!

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je me suis abonnée mi avril .... j'ai reçu ma première Box le 21 juin !!!!!! donc plutôt long de la part de MLB. Ils avaient été victimes de leur succès d'où le fait que je n'ai rien reçu en mai (une simple réponse de leur part aurai été apprécié : donc gros bémol sur le principe).
    Je ne suis pas satisfaite de la Box du mois de juin, les produits annoncés ne sont pas identiques à ceux que j'ai reçu (je fais partie des gens qui ont eu la crème Biotherm à la place de produits Dyptique et Juliette as a gun) donc déçue mais il faut laissé sa "chance au produit" donc j'attends celle du mois de juillet pour savoir si je continue mon abonnement.
    Voilà pour ma part,
    A bientôt,
    Bérenge

    RépondreSupprimer