21 mai 2012

Rouge à lèvres Cheeky Magenta de L'Oréal

Ce rouge à lèvres est comment dire... pour le moins... voyant
Je vous avoue que j'ai eu un peu peur lorsque je l'ai vu et puis j'ai très vite été agréablement surprise.

L'Oréal nous promet une texture aérée ultra douce et légère grâce à sa haute concentration en huiles. C'est fou, la texture est d'une douceur incroyable, ça glisse tout seul sur les lèvres ! 
Pour ce qui est de la couleur, comme je vous disais j'ai eu très peur, mais en fait l'application est vraiment légère. 
Vous pouvez très facilement moduler l'intensité en ne passant qu'une ou plusieurs fois pour avoir la couleur du raisin (cf photo ci dessous).


Pour ma part je l'utilise souvent en 1 couche pour un résultat léger et frais. Il est très très agréable à porter, très doux sur les lèvres, on oublie même que l'on a quelque chose sur les lèvres.
Je trouve, du coup, que le nom "rouge caresse" est plutôt bien approprié !
A noté qu'il y aussi d'autres très belles couleurs, peut-être un peu plus "portable" que celles-ci.

Astuce : Si il vous fait vraiment trop peur et que vous ne voulez pas l'utiliser sur les lèvres, utilisez le en blush, il est très bien aussi ! Il donne un petit air frais très sympa ! ;)

Et vous, ils vous tentent ? Vous avez déjà testé ces Rouge Caresse ? Si oui vous me conseillez quelle autre couleur ?

10 commentaires:

  1. Non je n'ai pas testé malheureusement mais je trouve la couleur très belle et je suis bien tentée, j'irai voir la couleur en vraie demain chez Monop si j'ai le temps !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas testé mais comme je suis toujours à la recherche de rouges à lèvres agréable à porter, je pense craquer rapidement ! Ta description de sa texture & de son rendu sur les lèvres m'a tenté . Je préfère les couleurs plus rouge-framboise, donc je vais aller voir s'il y en a ...
    En tout cas merci pour ce test !

    Vanessa Lekpa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a Aphrodite Scarlet je crois dans ces teintes ! Tu me diras sur laquelle tu as craqué ! ;)
      Pas de quoi, je suis ravie que ça aide :)

      Supprimer
  3. J'aime bien cette couleur, mais je le porte très mal... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute je pensais aussi que ça ne m'allait pas mais finalement on s'y fait ;)

      Supprimer
  4. Cette couleur est super jolie, la texture à l'air super agréable!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la texture est vraiment très agréable, c'est très doux !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette couleur mais je trouve que ça ne me va pas...
    Donc j'ai pris le Aphrodit Scarlet le numéro 6, il est très beau et se porte bien pour celles aux cheveux foncés :)

    RépondreSupprimer
  6. OUI !!! Je l'adore également !! J'ai, pour ma part, la couleur "dating coral". Un peu plus discret que le fuschia. C'est marrant mais cette couleur fuschia me donne envie depuis un moment...

    RépondreSupprimer