2 avril 2012

Crème de cachemire de Carita

Depuis quelques jours j'utilise cette crème pour le corps de Carita (je me fais un peu violence parce-que ce n'est pas une habitude que j'ai) et je l'aime beaucoup.
La première fois que je l'ai appliqué j'ai été très étonnée parce-qu'elle ne colle pas ! Et une des raisons pour lesquelles je ne me mettais pas de crème sur le corps c'est justement parce-que la majorité de celles que j'ai testé collait ou mettait 1 heure avant de pénétrer... pas très pratique donc...

Celle ci est très onctueuse, pénètre et sèche presque instantanément (incroyable), sent très bon mais un peu fort pour moi (vous savez que je ne suis pas fan des odeurs fortes en cosmétiques). Il y a des notes de pivoine et de jasmin ainsi que de bergamote et de freesia. 

Et alors le plus étonnant pour moi, elle laisse la peau d'une douceur extrême, j'avais jamais vu ça. C'est vraiment agréable !

Aussi, pour un coté un peu plus "technique" cette crème favorise la répartition de l'eau dans la peau, apporte un cocktail d'éléments essentiels au maintien de l'hdratation cutanée, participe à la restructuration de la fonction barrière de la peau en améliorant la cohésion des cellules entre autres...

Franchement, j'en suis ravie et je pense que ce moment va, du coup, être un peu plus fun que d'habitude !
N'hésitez pas à aller la sentir et la tester si vous recherchez une crème pour le corps, impossible d'être déçue pour moi !

88€ les 200ml.


4 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment bien cette crème, ton article donne envie de tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Je trouve comme toi qu'elle sent un peu fort malheureusement mais c'est vrai qu'elle pénètre vite. En revanche, je la trouve moins hydratante que certains beurres corporels (The Body Shop ou Edenens par exemple), je la recommande plutôt pour le printemps.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai, elle n'est pas très recommandée par grand froid mais pcq justement ce n'est pas un beurre mais plus un fluide je dirais. Les Body shop font bien leur travail pour ca c'est clair ;)

    RépondreSupprimer