27 mars 2012

Huile de massage traditionnelle Omindia

J'ai découvert il y a quelques temps cette huile d'Omindia.





Selon les principess de l'Ayurveda, le massage précède traditionnellement le bain, afin de profiter régulièrement de ses bienfaits.

Il existe plusieurs huiles mais j'ai choisis celle ci parce-qu'elle hydrate et calme les douleurs articulaires (je fais beaucoup de sport et je souhaitais tester une huile ou je pouvais voir un résultat plus ou moins rapide).
Cette huile aide donc à soulager les douleurs articulaires mais aussi le mal de dos. Elle participe aussi à détendre les muscles noués et tendus, pour un effet relaxant immédiat.

Pour ma part je ne l'ai testé que pour les douleurs articulaires.
Je me suis massée en revenant du sport (sur plusieurs jours) et incontestablement elle me fait du bien. J'ai beaucoup moins mal aux muscles le lendemain que lorsque je ne le fait pas.
Sachez par contre qu'elle sent très fort l'huile de sésame (puisque ingrédient ayurvédique actif avec le bois de cantal). Personnellement j'aime bien cette odeur mais c'est très particulier.

Depuis que je l'ai je prend vraiment plaisir à l'utiliser parce-qu'elle hydrate aussi très bien la peau. C'est devenu un geste presque instinctif dès que je reviens du sport. J'en suis ravie !

Chacune de ces huiles est élaborée pour être une source de bien être physique et émotionnel et un délice pour la peau.
Une sélection 100% naturelle : Mélange d’huiles végétales pressées à froid exclusivement. Ces soins ne contiennent aucune huile minérale ou de synthèse, ils sont garantis sans conservateur ni colorant.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site : http://www.omindia.fr/blog/

4 commentaires:

  1. tres interessant, je testerais bien pour les douleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Te voilà taguée :
    http://instantdefille.blogspot.fr/2012/03/11-choses-sur-mon-blog-et-moi.html
    A+
    Odrey

    RépondreSupprimer
  3. +1 bien tentante cette huile, même si pour le moment j'utilise celle de huiles et sens http://www.huiles-et-sens.com/Huile-de-massage-Muscles-Articulations
    L'utilisant après chaque session de running, je peux vous dire qu'elle fait son effet !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Moi j'ai découvert cette marque avec MBAB de mars et l'huile de massage relaxante Ylang ylang lavande , c'est bien sympathique avec une odeur un peu présente mais on n'aime ou on n'aime pas... Je ne m'en suis servie qu'en massage pour l'instant mais c'est vrai que je devrais voir ça pour d'autres parties que le dos!

    Pour info, Omindia est en vente privée sur Beaute privée
    http://www.beauteprivee.fr/products/list/productSaleId/8029/categoryId/8030

    Et cette huile est à moitié prix, 10€ les 200ml! Y a pleins d'autres produits aussi! :-)Si ça t'intéresse!

    XXX

    RépondreSupprimer