12 février 2012

My little "flirt" box

Les filles, j'ai reçu ma little box, celle de Février !
Je n'avais jusqu'ici craqué sur aucune des box proposées sur le marché, ne voulant pas succomber à ce phénomène...  et ce, jusqu'à la venue de My Little Box.
Je ne saurais trop vous expliquer pourquoi mais celle-ci m'a attiré, un truc en plus...






















Comme prévu cette box était donc axé "flirt" ! 
























En fait, en y réfléchissant bien, je crois que ce qui m'a plu tout de suite chez eux, c'est justement ce petit plus
C'est à dire une box dessinée par une illustratrice, Kanako, (et non pas une "vulgaire" boîte) et des goodies bien cool avec lesquels on peut "s'amuser"... Je ne suis pas super friande à la base mais je trouve ça vraiment sympa et j'avoue m'y être attaché parce-que très bien faits et pensés !









































































Bon et puis bien sûr les produits :

























Cette box contient donc 6 produits
Un sérum Yves St Laurent (15ml), un masque pour les cheveux Carita (30ml), une crème pour le corps Carita (30ml), un RAL rose l'Oréal, un mini Smoky Lash (3ml) et une crème pour les mains l'Occitane (10ml) !
Franchement, je suis ravie ! Je voulais tester les produits Carita et la crème l'Occitane et voulais m'acheter un sérum... je dis Bingo pour ce mois !

On attend avec impatience celle de Mars, direction New York ! Un petit avant goût avant mon départ en Mai !!!! #joie

Alors tentées ? De votre coté, vous avez succombé à une box ?

12 commentaires:

  1. Bonjour
    dis moi comment ou plutôt ou as tu eu la boite stppp?
    Sinon nice blog :)

    http://lejournaldecasey.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'espere recevoir bientot.

    RépondreSupprimer
  3. Le contenu est super ! Je déplore par contre que nous sommes toujours et encore ignorés par les box en Belgique ;-) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je l' ai reçu hiiiii et je suis super fan !!! J' attends la prochaine avec une grande impatience c' est noël tous les mois !!!
    Suis devenue fan de ton blog mais tu as enlevé tes photos c' est dommage ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a hâte !!! ;)
      Merci, tu parles de quelles photos ? Celles qui étaient sur la droite ?

      Supprimer
  5. Moi aussi je l' ai reçue hiiii c' est noël après noël et tous les mois en plus !!!! j' attends le mois prochain avec impatience !!!
    Suis déçue tu as enlevé les jolies photos de ton blog ?!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh cette box il va falloir que je m'y mette tout le monde en parle ^^

    RépondreSupprimer