20 novembre 2010

Masque apaisant hydratant

Je vous ai parlé il y a quelques posts de mon gommage préféré du moment, quoique ça fait plus de 6 mois que je l'utilise, le 7 day scrub de Clinique.
Et bien voici son compagnon que j'utilise juste après :
Le masque apaisant hydratant de Clinique, of course !



Il est à 32€ les 100ml.
Oui je sais, lui aussi il est cher mais bon franchement quand c'est des produits aussi efficaces ça passe mieux non ?
Comment vous dire... Je n'avais jamais essayé un gommage aussi efficace sur ma peau et bien je peux vous dire que je n'ai jamais essayé un masque apaisant aussi efficace sur ma peau ! Il est hallucinant !

Ils disent "apporte un profond confort apaisant". Mais c'est ça ! C'est tout à fait ça !
Il est super hydratant sans laisser la peau grasse, vous avez l'impression que votre peau est repulpée. C'est génial. Ils préconisent de le laisser poser 5 min mais moi je le laisse plus... Je le laisse poser toute la nuit !
Et alors au réveil, vous avez une peau de bébé. Oui vous avez bien entendu, de bébé ! Magnifique !

-----                                                                                                                  -----

Et puis je voulais aussi vous parler du savon visage liquide doux que j'utilise pour me nettoyer la peau, de Clinique toujours.
C'est la version liquide du savon, crée par des dermatologues, qui prépare normalement la peau à l'action exfoliante de la lotion clarifiante mais moi je j'utilise avant chaque soin.
Il nettoie vraiment bien et laisse la peau toute douce, c'est vraiment agréable !




















Je dois vous avouer ma passion pour Clinique mais vous avez dû le remarquer... ;)

4 commentaires:

  1. Clinique, c'est vraiment une des marques absolues, c'est de la bonne qualité, je valide !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair, moi je suis une grande fan ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pouvez vous me dire ou est ce que je peux me procurer les produits clinique a paris?

    RépondreSupprimer
  4. Dans tous les Sephora, Galeries Lafayettes etc... ;)

    RépondreSupprimer